Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam!
2 avril 2010

Et pourtant..

ncontrolemath_1_8

ncontrolemath_2_8

ncontrolemath_3_8

ncontrolemath_4_8

.

.

ncontrolemath_5_8

.

.

.

 

ncontrolemath_6_8

.

.

.

.

ncontrolemath_7_8

.

.

.

.

.

 

ncontrolemath_8_8

Spéciale cassdédi à Zalie et Sabrine, compagnes de torture

.

.

Et dire que j'avais passé un week-end ENTIER à réviser pour ce p****n de contrôle! je suis trop over-dégoutée! D: Mais sinon sérieux ça va, je le vit plutôt bien le fait d'avoir quatre de moyenne en math...

...

...

...

 

MA VIE EST FOUTUUUUUUUUUUUE!!

Copie_de_nmath_preview



Allez, bises & ...

Ah et si tu veux, tu peux  voir de quoi je parle en allant par ici!

Publicité
Commentaires
R
ah ben tiens, la dernière fois j'ai signé avec le mauvais pseudo --' (ne t'inquiete pas c'était un délire avec Trystan)<br /> <br /> oui donc j'ai posté les dessins gagnés lors de mon concours!
K
ah oui, j'ai fait le tirage au sort pour mon concour, pour plus d'infos je crois que tu sais ou aller ;)
R
En Irlande!?<br /> AAAAARRGGH j'aurais du me taire --'<br /> c'est pas justeuuuh<br /> je suis jalouse :P<br /> en tout cas je sens que tu t'amuses bien, c'est le principal ^^<br /> <br /> pour Paris je ne sais pas si je passerais dans le 20°, je serais principalement dans le "centre ville", je dormirais pas loin du Louvre :)<br /> <br /> PS: de toute façon c'est Toulouse la plus belle ville de France x)<br /> (je dirais pas du monde vu que Londres est vachement mieux :P)
R
oui ma chere Cam, mes vacances se passent a merveille, j'ai été coupé du monde civilisé pendant 5 jours! :P<br /> et toi? bien ou bien?<br /> <br /> (et euuuu<br /> c'est quand que tu postes?)<br /> <br /> (pas taper)
R
pas de chance pour les vacances et encore un DS de maths...<br /> je te soutiens, j'étais dans le meme cas la semaine dernière, j'ai presque une éval a chaques matières --' (me suis tout ch!éééééééé)<br /> enfin courage, t'y es presque, la liberté arrive!<br /> (enfin tout est relatif)<br /> <br /> a oui, je vais bien, merci :)
Publicité