Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam!
15 mars 2010

Mope!

pr_sentation_2

Moi, c'est Cam'!

Ça y est, c'est bon je me lance dans l'aventure blog!
Et pour de bon cette fois ;D

Je sais pas trop que dire, donc en attendant: à defaut de savoir faire une vraie présentation digne de ce nom je ferais un bonus spécial moi à la fin de chaque article! Et oui je vais raconter ma vie 2 x plus! Elle est pas belle la vie?

Bises & tout le tralala!









Edit : Et les gars pour mettre un commentaire (je sais que vous en rêvez!) vous devez laisser une adresse mail (ça peut être n'importe quoi du moment que y a un @ et un .com..), voilà! Merci!!

Publicité
Commentaires
A
Je viens de rejoindre officiellement ton cercle de fans . J'adore ton humour ! <br /> Bonne continuation ! Bises et tralala (j'avoue , c'est du plagiat^^)
C
J'avouuuues, tu dessines presque bien :D<br /> <br /> Bon ok je m'écrase c'est trop beau, le seul dessin que je sais faire c'est un soleil, et encore...<br /> <br /> Hate de connaitre la suite de tes aventures! (cf ma dernière photo de telechargement mobile sur fb, tu comprendras ;)
R
tiens, je viens juste de tilter que tu connaissait Ultra Vomit...<br /> je t'aime bien ma petite ;)
P
Aah ! super je découvre un nouveau blog de dessin ! j'aime beaucoup comment tu te dessine c'est simple pas trop compliquée agréable a voir :D
C
hey camille j'adore ton blog , tu dessine vraiment super bien :) <br /> Bisous
Publicité